750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Ronde de Maïne
27 mai 2013

Un gâteau polenta

Hier, pour la fête des mères, j'avais envie d'un bon gâteau.
Je me suis inspirée de 2 recettes et voici le résultat :

 

DSCN1040

 

Pour le réaliser, il vous faut :

150 g de beurre
100 g de sucre
2 oeufs
65 g de polenta
100 g de poudre d'amandes
1/2 sachet de poudre à lever
50 g de raisins secs
50 g d'écorces d'oranges confites
40 g d'amandes effilées


Mélanger le beurre ramolli et le sucre. Ajouter les oeufs puis la polenta, la poudre d'amande, la poudre à lever, les amandes effilées, les écorces d'oranges et les raisins secs. Ah, j'oubliais, j'ai ajouté une cuillère à soupe de rhum. Cuire dans un moule au four à 180° pendant 40 minutes

Merci à sofvousinvite et à touche2saveurs pour leurs inspirations. Bon appétit et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
la Ronde de Maïne
Publicité
la Ronde de Maïne
Newsletter
Archives
Publicité