750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Ronde de Maïne
30 décembre 2011

Mes recettes de Noël

 

Bonjour à tous,

Alors, qu'avez vous préparé de bon pour vos convives ?

Pour l'occasion, j'ai fait quelques recettes déjà testées et d'autres nouvelles

Je vous en donne quelques unes :

*  le beurre de champignon muscadé

*  la marmelade d'oignons en piperade que vous trouverez ici

*  la crème veloutée de pommes et noisettes

*  une tarte chocolat marron

*  un pâté en croûte thon et tomates séchées

Et, en ce moment, je suis en train de tester

une bûche choco-marron-coco

Oui, je sais, beaucoup de chocolat

mais quand même, c'est Noël

Je vous donnerai toutes ces recettes

Si, je me rattrape, j'ai aussi préparé un gratin de courge butternut

Allez, je vous laisse savourer mes idées

A bientôt,

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci de m'avoir remarqué à ce sujet.
Répondre
J
"La cuisine, c'est quand les choses ont le goût de ce qu'elles sont". - Curmonsky <a
Répondre
É
Une tarte chocolat-marron ?<br /> <br /> OK, je suis preneur !<br /> <br /> Bon appétit, bon réveillon, et, un rien en avance, BONNE ANNÉE 2012 !
Répondre
V
Hum, j'adore le chocolat et les marrons!! Certaines idées me plaisent donc!!! Bonnes fêtes.
Répondre
la Ronde de Maïne
Publicité
la Ronde de Maïne
Newsletter
Archives
Publicité