750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Ronde de Maïne
31 décembre 2011

La tarte choco-marron

Bonjour,

Comme Éric  a été le premier à demander une recette

Je vous donne aujourd'hui celle de la tarte choco-marron

Il vous faut :

1 pâte sablée

400 gr de tofu soyeux

200 gr de chocolat

150 gr de crème de marron

80 gr de nougat tendre

 

Faire cuire la pâte sablée à blanc pendant 25 minutes à 180°

Faire fondre le chocolat, y ajouter la crème de marron

Mélanger et incorporer le tofu soyeux

Mixer la préparation

Déposer des dés de nougat sur le fond de la pâte à tarte et recouvrir avec la crème mixée.

Laisser refroidir avant de déguster.

J'ai trouvé cette recette sur le site de SOY

et je n'ai quasi rien changé

Nous avons beaucoup apprécié ce dessert

Alors, bon appétit

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Je copie, je copie...<br /> <br /> Merci ... et ... BONNE ANNÉE !<br /> <br /> Que se réalisent tous les vœux de toutes celles et tous ceux qui liront ceci, tel est mon souhait le plus cher !
Répondre
la Ronde de Maïne
Publicité
la Ronde de Maïne
Newsletter
Archives
Publicité