750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Ronde de Maïne
23 juillet 2011

info dernière minute

Bonjour à tous,

Alors, avez-vous testé la tarte aux prunes ?

Ce matin, j'ai fait un essai de gâteau au chocolat sans gluten avec de la farine de châtaignes

recette trouvée sur mon dernier livre de cuisine

Je vous donnerai la recette plus tard, elle demande à être améliorée

Pour aujourd'hui, vous n'aurez que la photo

DSCN0403

Je reviens à mon info de dernière minute

J'organise un atelier de cuisine végétarienne à mon domicile jeudi 28 juillet de 10h à 14h
Si ça vous tente, le prix est de 35 euros par personne
J'ai commandé le soleil pour pouvoir déguster nos plats dans le jardin
J'ai commandé aussi la bonne humeur
Au programme, nous cuisinerons ensemble un repas, vous repartirez avec les fiches recettes

DSCN0028DSCN0031DSCN9974

A bientôt,


Anne-Marie Dardoise
5, rue des colverts
44710 Saint Léger les Vignes

annemarie.dame@gmail.com
Tel:

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Si ça me tente ?<br /> Bin, oui, d'autant plus que la cuisine me manque (ça fait quatre ans que j'ai fermé définitivement mon atelier traiteur).<br /> Mais, déjà que, d'habitude, c'est compliqué pour moi de faire huit-cent-vingt kilomètres aller-retour pour assister à un atelier...<br /> En outre, la semaine prochaine, le lendemain de l'atelier, à 9h, je dois me trouver à mon bureau à ... Ermeton sur Biert, c'est-à-dire à 713 kilomètres de Saint Léger.<br /> J'ai fait pire il y a quelques années, mais là, à 50 ans, j'avoue que ... <br /> Bref, bon atelier à vous toutes et tous !
Répondre
la Ronde de Maïne
Publicité
la Ronde de Maïne
Newsletter
Archives
Publicité