750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Ronde de Maïne
30 mai 2011

Programme de Juin

Bonjour,

Je n'ai pas posté beaucoup de messages au moi de Mai

Promis, je me rattraperai en juin

Pour aujourd'hui, je vous donne le programme des ateliers de juin

2 ateliers adultes sont prévus et un atelier enfant

Si vous souhaitez organiser un atelier à votre domicile, contactez moi,

Bien sur, pas à l'autre bout de la France

Je vous laisse prendre connaissance des dates

ateliers_juin

 

Et pour finir mon message, quelques photos de l'évenement Nantais de ce week-end

c'était magnifique

DSCN0323DSCN0298DSCN0295

A bientôt,




 

Publicité
Publicité
Commentaires
la Ronde de Maïne
Publicité
la Ronde de Maïne
Newsletter
Archives
Publicité