750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Ronde de Maïne
5 mai 2011

Le pesto de fanes de radis

Bonjour,

Comme promis, je vous donne aujourd'hui

la recette prise en photo sur le programme de mai

J'espère que vous suivez toujours

Je l'ai trouvé sur le magazine bio contact d'avril

Elle a été crée par  Valérie cupillard

Je n'ai quasi rien changé et c'était excellent

pesto_fanes_de_radis

Pour la réaliser, il vous faut:

les fanes de 2 bottes de radis

4 grosses cuillères de soja cuisine

2 cuillères à soupe de poudre d'amandes

2 cuillères à soupe d'huile d'olive

Faire revenir les fanes avec un peu d'huile d'olive

Les mixer avec le soja, l'huile d'olive et la poudre d'amandes

Saler et poivrer

Laisser refroidir

J'ai servi le pesto à l'apéritif sur du pain des fleurs (tartines de sarasin)

Bon appétit et à bientôt,


Publicité
Publicité
Commentaires
la Ronde de Maïne
Publicité
la Ronde de Maïne
Newsletter
Archives
Publicité