750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Ronde de Maïne
31 mai 2011

la recette rapide du lundi soir

Bonjour,

Voici l'art de préparer un dîner rapide, bon et économique

Voici ce que ça donne en image

Ce n'est peut être pas très esthétique mais ça a le mérite d'étre bon

lentilles_courgettes

Pour obtenir ce résultat,

j'ai fait revenir dans un peu d'huile d'olive

2 oignons, une gousse d'ail, j'ai ajouté 2 petites courgettes, quelques champignons

un verre et demi de lentilles, du sel, du poivre, un peu de curcuma

3 verres d'eau et j'ai laissé cuire une bonne demi heure

Le temps pour moi de préparer une salade du jardin

Le couvert est mis, bon appétit

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
la Ronde de Maïne
Publicité
la Ronde de Maïne
Newsletter
Archives
Publicité