750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Ronde de Maïne
1 avril 2010

A vos salades

 

Aujourd'hui, je vous présente deux produits dont voici la photo

DSCN8767

A droite, facile, c'est écrit dessus,  le Tamari, c'est une sauce soja qui est utilisée pour assaisonner et remplace le sel
A gauche,  la levure en flocons au goût un peu biscuité

Voici une recette pour associer ces deux produits

Sauce crudités

Mélanger4 cuillères à soupe d' huile d'olive, 2 cuillères à soupe de vinaigre, 1 cuillère à café de moutarde, 1 cuillère à café de tamari et 1 cuillère à soupe de levure. Surtout, ne pas rajouter de sel.


Lorsque j'ai découvert cette recette, je me suis régalée, depuis je suis fan et je l'utilise très souvent

Publicité
Publicité
Commentaires
la Ronde de Maïne
Publicité
la Ronde de Maïne
Newsletter
Archives
Publicité