750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Ronde de Maïne
7 avril 2010

Tartinades en couleur

Vite, une photo de mes deux derniers essais avant qu'il n'en reste plus

DSCN8780

J'espère que vous voyez la différence entre les deux, ce n'est pas tout à fait la même couleur
Pourquoi, eh bien, je vous donne les deux recettes, il ne vous restera plus qu'à choisir selon vos goûts

recette de gauche

Mixer une betterave cuite avec 3 cuillères à soupe de graines de tournesol décortiquées, 1/2 cuillère à café de cumin en poudre, 1 pincée de sel, ajouter un peu de crème de soja pour obtenir la consistance désirée.
Il ne vous reste plus qu'à laisser au frais avant de déguster sur des tranches de pain.

recette de droite

Mixer une betterave cuite avec 2 cuillères à soupe de purée d'amandes, du sel et du poivre.
Même que pour la première recette, laissez au frais puis dégustez.

Comme vous le voyez, ces deux recettes sont très simples
Dites moi laquelle vous préférez, je vous donnerai ma préférence

Bon appétit et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
la Ronde de Maïne
Publicité
la Ronde de Maïne
Newsletter
Archives
Publicité