750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Ronde de Maïne
24 mars 2010

Où était elle passée

 

 

Ne vous inquiétez pas, je n'étais pas perdue, je ne me suis pas envolée, quoique
J'étais ici

IMG_0171

 

Si vous reconnaissez, dites le moi, une autre photo pour vous aider

5407529_l



J'ai passé un super moment avec des supers amis,

Laissons maintenant cette belle forêt pour revenir à la cuisine,
une commande m'attend
J'ai préparé aujourd'hui une nouvelle quiche dont voici la recette et sa photo tout juste sortie du four
A vos crayons

DSCN8708

Tarte aux échalotes et à la cannelle

Faire revenir dans un peu d'huile d'olive 6 échalotes hachées
Dans un saladier, battre 2 oeufs, 200 g de créme ou soja
Ajouter 100g de comté râpé, 1 c à soupe de graines de sésame
sel, poivre et 1 c à café de cannelle et les échalotes
Verser le tout sur une pâte brisée
Cuire au four à 180° pendant 25 minutes

 

Bon appétit et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
la Ronde de Maïne
Publicité
la Ronde de Maïne
Newsletter
Archives
Publicité