750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Ronde de Maïne
11 septembre 2012

Galettes de riz

Aujourd'hui, pas d'idées pour le repas

Eh, oui, ça m'arrive aussi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Que faire avec un reste de riz cuit !

Après un petit tour dans mes bouquins et dans mon imagination, j'ai trouvé

 

Je vais faire des galettes de riz

Pour cela, nous avons besoin de :

1 bol de riz cuit

1 cuillère à soupe de farine de riz

70 g de fromage râpé

2 échalotes

une cuillère à soupe de miso (pâte de soja fermenté)

 

Mélanger le tout 

Former des petites boules avec les mains mouillées

(ça colle plus facilement)

Les aplatir et les cuire quelques minutes dans une poêle

Servir aussitôt

DSCN0292

Bon appétit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la Ronde de Maïne
Publicité
la Ronde de Maïne
Newsletter
Archives
Publicité