750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Ronde de Maïne
23 mars 2011

les lasagnes au chou

Bonjour,

Aujourd'hui,  je vous donne la recette des lasagnes au chou

DSCN9932

Je les prépare souvent avec du chou rouge

il vous faut:

1 chou rouge

250 g coulis de tomate

250 g soja cuisine

100 g de fêta

100g champignons de paris

2 gousses d'ail

1 oignon

sel, poivre, curry, curcuma

feuilles de lasagnes

Faire revenir l'oignon, l'ail, le chou coupé en lamelles

Ajouter les champignons et laisser mijoter doucement

Quand le chou est bien tendre,

ajouter le soja, la fêta et les épices

Dans un plat, mettre une couche de coulis de tomate,

une couche de lasagnes, une couche de chou...

et finir par une couche de coulis de tomate

Couvrir le plat pour éviter que la préparation ne se dessèche

Cuire 30 minutes au four à 180°


Cette recette a été préparé lors d'un atelier de cuisine

Le prochain atelier aura lieu le jeudi 31 mars

chez moi, au sud de Nantes

Si ça vous dit de venir,

contactez moi par mail ou par téléphone au 06 85 31 76 61

DSCN9904

A bientôt,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la Ronde de Maïne
Publicité
la Ronde de Maïne
Newsletter
Archives
Publicité