750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Ronde de Maïne
14 février 2011

le flan aux amandes

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous donne une recette sucrée que j'ai fait ce week-end
Excellent et en plus sans lait et sans gluten pour les amateurs
Pour moi, je trouve cette recette très légère
Bon, passons à la recette
D'abord en photo


DSCN9856

Flan au lait d'amande


1 litre de lait d'amande
100g de fécule de maïs
25g de poudre d'amande
120g de sucre blond
1 sachet de sucre vanillé ou 1 c à café d’extrait naturel de vanille
2 œufs

Battre les œufs avec le sucre et le sucre vanillé ou l’extrait de vanille.

Ajouter la fécule, la poudre d’amande et le lait.

Verser le tout dans un plat au four et cuire à 180° pendant 45min.

Laisser refroidir, puis placer au réfrigérateur.

 

Bon appétit et à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca donne envie !<br /> Je te souhaite une bonne journée en ce début de semaine et une bonne saint-valentin !<br /> Bisous
Répondre
la Ronde de Maïne
Publicité
la Ronde de Maïne
Newsletter
Archives
Publicité