750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Ronde de Maïne
20 juillet 2016

Pain sans gluten

Le challenge pour moi dans l'alimentation sans gluten, c'est le pain. J'ai longtemps testé des recettes qui ne me donnaient pas de résultats satisfaisants. Puis, j'ai découvert une recette dans le livre Tout sans Gluten de Cléa

P1030513

C'est un pain au levain de riz, comptez 3 à 4 jours pour la fabrication mais les efforts sont récompensés, il se garde une semaine, se mange nature ou grillé (encore mieux à mon goût)
J'ai respecté les dosages donnés tout en changeant les farines, augmentant le temps de cuisson et autres petits changements.....
Si vous voulez tester, je vous donnerai mes astuces

P1030516

 

A bientôt pour d'autres recettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la Ronde de Maïne
Publicité
la Ronde de Maïne
Newsletter
Archives
Publicité