750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Ronde de Maïne
18 février 2016

Pancake pomme caramel

Souvent, quand je cuisine un dessert, j'aime qu'il soit simple et facile à réaliser. En ces temps gris, j'avais une envie de crêpe aux pommes, un caramel au beurre salé de chez Les secrets de melissa me tentait depuis un petit moment
C'est décidé, le dessert de ce midi est trouvé.

P1030016

Ingrédients :

 - 3 oeufs
- 1 cuillère à soupe sucre
- 3 cuillères à soupe bombées farine de riz
- 3 pommes
- 120 ml lait ( j'ai mis millet amande noisette)
- 1 cuillère à café vanille poudre

Peler et couper les pommes en tranches fines
Les cuire dans une poêle avec un peu d'eau
Pendant ce temps, battre les oeufs, ajouter le sucre et la vanille.
Incorporer la farine en pluie pour éviter les grumeaux et bien mélanger puis le lait
Quand les pommes sont cuites, les ajouter à la préparation
Déposer une louche dans une petite poêle et cuire en retournant à mi cuisson

Servir à votre choix avec le caramel, de la confiture.....

Bon appétit !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A tomber !
Répondre
la Ronde de Maïne
Publicité
la Ronde de Maïne
Newsletter
Archives
Publicité