750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Ronde de Maïne
6 novembre 2015

Ma dernière livraison

Ma dernière livraison de cette semaine, verrine de betterave, parmentier de potiron et crumble de pomme coing pour la première photo et salade de poivrons grillés, fêta, oignons rouges, couscous de quinoa aux légumes de saison et far aux pruneaux pour la 2 ème photo

P1020874

P1020877

 

Si vous souhaitez, vous aussi, profiter de ces plats, vous pouvez :

- passer commande et je vous livre aux alentours de Nantes
- participer à un atelier de cuisine pour pouvoir préparer vous même ces plats ou d'autres
  les prochains auront lieu le mardi 17 novembre et lundi 14 décembre, coût : 38 euros par personne

- participer à un dîner pour goûter à ma cuisine végétarienne et sans gluten
  soit directement en me contactant ou via le site A la découverte de la cuisine végétarienne et sans gluten, Saint Léger les vignes  le vendredi 27 novembre et le vendredi 11 décembre, coût : 18 euros par personne

Bonne journée,

P1020863

Publicité
Publicité
Commentaires
la Ronde de Maïne
Publicité
la Ronde de Maïne
Newsletter
Archives
Publicité