750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Ronde de Maïne
24 août 2013

Ateliers de cuisine vegetarienne

En attendant la rentrée, quelques photos de vacances prises au pays basque. Magnifique région, j'y retournerai, c'est sur. 

P1000067

P1000145

P1000206

Parlons maintenant de la rentrée et des ateliers de cuisine végétarienne nouvelle formule. Je vous explique:


Vous rassemblez quelques ami(e)s, vous choisissez le thème, ex: sans gluten, sans produits laitiers, recettes salées, sucrées, travail autour des céréales..... et je viens à votre domicile organiser un atelier sur mesure. La durée de l'atelier est de 4 heures, préparation et repas pris en commun. Je m'occupe d'apporter les ingrédients.
Je me déplace pour un minimum de 3 personnes sur Nantes et sa périphérie.

Le prix est de 38 euros par participant et de 35 euros pour la personne qui accueille.

Contactez moi si vous souhaitez des renseignements complémentaires.

Un aperçu de quelques recettes réalisées en atelier                                                                                                                                                                                                                                                                                                    
ateliercuisine_19d_c20120185

taboul__chou_fleur

A bientôt et bonne rentrée,

 

Anne-Marie
Tel: 06 85 31 76 61

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la Ronde de Maïne
Publicité
la Ronde de Maïne
Newsletter
Archives
Publicité