750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Ronde de Maïne
25 juin 2013

Les premières confitures

J'ai commencé mes premières confitures, il était temps, le stock commençait à diminuer sérieusement, voici donc en image les confitures de fraises, je les réalise avec moins de sucre et de l'agar agar. Elles se conservent très bien et sont délicieuses.

DSCN1090

DSCN1092

Je vous montre le détail de l'étiquette realisée par une jeune graphiste

DSCN1093

Je vous laisse, une autre tournée est en préparation

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'en ai fait cette année pour la première fois. J'ai utilisé de l'agar agar et je me demand combien de temps je vais pourvoir les conserver? J'ai lu sur plusieurs blog qu'avec l'agar agar elles ne pouvaient pas se conserver plus de 2 mois? Stérilises tu. T'es pot une fois qu'ils sont plein? Ou renverses tu simplement ton pot une fois qu'il a été rempli de confiture? Merci pour tes réponses.
Répondre
la Ronde de Maïne
Publicité
la Ronde de Maïne
Newsletter
Archives
Publicité