750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Ronde de Maïne
20 novembre 2012

mille-feuille de courgette

Bonjour,

 

Aujourd'hui, une recette crue

c'est assez rare sur mon blog

mais je vais y remédier

Pour tout vous dire,

je viens de m'acheter 2 nouveaux livres sur le cru

Voici donc mon premier test

*********

Un mille-feuille de courgettes

 

(oui, je sais, c'est la fin de la saison)

Pour réaliser 3 mille-feuilles

il vous faut:

2 courgettes

1 avocat

un bouquet de persil 

4 cuillères de crème de soja ou crème fraîche

(j'ai utilisé de la créme de soja lacto fermenté)

Sel, poivre

************

Laver les courgettes et les trancher

dans le sens de la longueur en fines lamelles

Éplucher l'avocat, le mixer avec le persil,

la créme

Saler et poivrer

Il ne vous reste plus qu'a étaler la crème d'avocat

sur les lamelles de courgettes

comme le montre la photo

J'ai décoré avec des graines germées

DSCN0328

Bon appétit

 

IL RESTE 2 PLACES POUR L'ATELIER DE CUISINE DU LUNDI 26 NOVEMBRE

voir message précédent pour les détails

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Même pas deux gouttes de jus de citron pour éviter à l'avocat de noircir ?<br /> <br /> Il est vrai que si on le mange deux minutes après la préparation, ça ne risque pas grand chose).
Répondre
la Ronde de Maïne
Publicité
la Ronde de Maïne
Newsletter
Archives
Publicité