750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Ronde de Maïne
4 septembre 2012

la rentrée et les ateliers de cuisine végétarienne

Bonjour à tous,

 

J'espère que vous avez passé un bel été

Quelques photos des Pyrénées où j'aime me ressourcer

DSCN0118

DSCN0010

Aujourd'hui, c'est la rentrée et les dates des ateliers de septembre sont arrivées

Vous trouverez le détail ci dessous

programme_cuisine_v_g_tarienne_septembre_2012

Je vous propose également un suivi personnalisé pour vous guider vers la cuisine végétarienne
ou par rapport à une intolérance alimentaire,
ce suivi peut se faire chez vous et aussi avec un accompagnement pour les courses, les menus.


N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements


A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, les photos sont "fait maison" prises autour d'Argelés Gazost à Hautacam et le lac au dessus de Baréges, des endroits magnifiques <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe: c'est toi qui as fait la photo?<br /> <br /> C'est où?<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
la Ronde de Maïne
Publicité
la Ronde de Maïne
Newsletter
Archives
Publicité