750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Ronde de Maïne
9 juin 2012

Gratin crumble de blettes

 

Des blettes plein mon jardin et de toutes les couleurs

DSCN1333DSCN1335DSCN1334

encore une idée de clea cuisine,

un gratin crumble

Cuire dans une sauteuse une belle botte de blettes,

feuilles et tiges

J'ai ajouté quelques carottes et 2 échalotes

une fois cuit, ajouter du fromage de chèvre frais, sel et poivre

disposer dans un plat à gratin

DSCN1330

Préparer la pâte à crumble en mélangeant:


120 g de farine de sarrasin
100 g de poudre amandes
60 g de pesto
80 g de purée  d’amande
un peu d’huile d’olive
25 g de fromage râpé

Émietter sur les légumes

DSCN1331

  Cuire pendant 30 mn à 180 °

Vous pouvez aussi réaliser des lasagnes aux blettes,

les mettre dans un potage

ou dans une quiche avec des pignons de pin...

plein d'idées !!!

Alors à bientôt et bonne cuisine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Ça fait des années que je n'ai plus mangé de blettes, moi...
Répondre
la Ronde de Maïne
Publicité
la Ronde de Maïne
Newsletter
Archives
Publicité