750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Ronde de Maïne
7 juin 2012

Programme du mois de juin

Bonsoir ,

Voici venu le programme du mois de juin

Je vous propose 2 dates pour participer à un atelier de cuisine

et comme disaient les anciens " c'est en faisant qu'on apprend"

Nous préparerons un repas végétarien tout en apprenant à équilibrer un menu

Et, bien sur nous dégusterons ensemble nos préparations

Ce temps est un véritable échange entre les participants

Je vous propose également un atelier sur la connaissance de la cuisine végétarienne

Cet échange se fera autour d'un gouter préparé par mes soins

Vous pouvez également réunir quelques amis et je me déplace à votre domicile

Pensez à réserver ( groupe de 4-5 personnes)

programme_cuisine_v_g_tarienne_juin_2012

« Que ton aliment soit ton seul médicament » Hippocrate.

Publicité
Publicité
Commentaires
la Ronde de Maïne
Publicité
la Ronde de Maïne
Newsletter
Archives
Publicité