750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Ronde de Maïne
24 août 2011

un gratin de kasha et lentilles corail

Bonjour,

Connaissez vous le kasha ?

c'est une graine de sarrasin grillé avec un goût de galettes de blé noir

J'ai souvent du mal à trouver comment le cuisiner

En l'associant à des lentilles corail, le résultat m'a plu

Pour réaliser ce gratin

j'ai cuit ensemble dans une casserole d'eau 1/3 de kasha et 2/3 de lentilles corail

Une fois cuit, j'ai salé et ajouté 200 g de soja cuisine

Dans une poêle, j'ai fait revenir dans un peu d'huile d'olive

quelques oignons, quelques branches de fenouils

J'ai ajouté des tomates et j'ai laissé cuire le tout avec du sel et du poivre

Dans un plat à gratin,

j'ai disposé une couche de kasha et lentilles, une couche de légumes ......

Sur le dessus, j'ai mis des graines de tournesol

15 minutes au four et c'est prêt

gratin_kasha_lentilles_corail

Bon appétit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Connaissais pas (la farine, oui, mais pas la graine).<br /> Faudra que j'essaie de dénicher ça un de ces jours... Chez Bio-Cap, peut-être ?
Répondre
la Ronde de Maïne
Publicité
la Ronde de Maïne
Newsletter
Archives
Publicité