750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Ronde de Maïne
19 avril 2011

Les fondants au chocolat

Bonjour,

Voici la recette des fondants au chocolat

Un vrai délice

moelleux_chocolat

Pour la fabrication, il vous faut:

 

2 œufs

60 gr de purée d'amande

100 gr de chocolat + 1 c à. soupe d'eau

60 gr de farine

70 gr de sucre,

4 c à. soupe d'huile d'olive

Battre les œufs entiers avec le sucre.

 Ajouter la farine, l'huile et la purée d'amande

Faire fondre le chocolat et l’ajouter à la préparation.

Huiler 6 petits moules et verser le mélange

Cuire au four à 180°pendant 10 minutes.

*************

Je vous laisse tester et dites moi ce que vous en pensez

Je vous rappelle le prochain atelier de cuisine

Il aura lieu jeudi 21 avril de 14h à 18h

chez moi à saint léger les vignes

DSCN9974

Et si le soleil est avec nous,

nous pourrons même prendre le goûter sur la terrasse

Alors, appelez moi pour vous inscrire

 02 40 78 02 97 ou  06 85 31 76 61

A bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
la Ronde de Maïne
Publicité
la Ronde de Maïne
Newsletter
Archives
Publicité