750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Ronde de Maïne
11 avril 2011

la beauté du printemps

Aujourd'hui, j'ai envie de vous présenter la glycine de mon jardin

Elle est âgée d'à peu près 80 ans

Elle n'a pas voulu me dire son âge exact, c'est son secret

C'est un vrai bonheur, elle sent bon et les bourdons en raffolent

Vous n'aurez pas l'odeur mais je vous laisse profiter de sa beauté en image

DSCN9966DSCN9968DSCN9971

Je vous rappelle également nos deux prochains rendez vous d'avril

le samedi 16, je vous attends ici

pour une rencontre découverte sur la cuisine végétarienne avec dégustation

Pensez à vous inscrire, 10 euros par personne

soit directement à l'équipage au 02 28 07 58 72

ou auprès de moi au 06 85 31 76 61

L'autre rendez vous, c'est le prochain atelier de cuisine

Il se déroulera le jeudi 21 de 14h à 18h

Nous cuisinerons ensemble et partagerons le dessert autour d'un goûter

Vous repartirez avec les plats salées concoctés au cours de l'aprés midi

Et vous pourrez aussi apprécier et sentir la glycine


DSCN9975

A bientôt,


Publicité
Publicité
Commentaires
la Ronde de Maïne
Publicité
la Ronde de Maïne
Newsletter
Archives
Publicité