750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Ronde de Maïne
25 août 2010

recette au lait d'amande

Alors, comment allez vous ?

Je vous envoie une photo d'Albi que j'ai découvert cet été

DSCN9556

Passons maintenant à notre recette du jour
J'avais envie de faire des crêpes et j'ai testé avec le lait d'amande
Résultat, excellent et léger

DSCN9647

Pour réaliser 10 crêpes, il vous faut:
180 g farine
2 œufs
350 ml lait amandes
1 cuillère à soupe d'extrait de vanille
un peu de sucre (facultatif)
2 verres de bière

Il ne reste plus qu'à tout mélanger, à cuire dans une poêle et bonne dégustation

Bon appétit et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
la Ronde de Maïne
Publicité
la Ronde de Maïne
Newsletter
Archives
Publicité