750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Ronde de Maïne
11 juillet 2010

recette de saison

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous propose une recette pour changer des salades,
C'est vrai, en ce moment, nous avons du mal à manger un plat chaud
Celui là est excellent

Le voici tout d'abord en photo
La preuve est là, j'ai fait vite avant que le plat  ne soit vide

DSCN9238

Voici la recette du crumble à la ratatouille

Coupez en morceaux 1 aubergine, 2 courgettes, 1 oignon, 2 gousses d'ail, 1 poivron rouge, 3 tomates
Ajoutez de l'huile d'olive, du sel et du poivre et faire "compoter"  le tout dans une sauteuse
Préparez le crumble en mélangeant 3 cuillères de purée d'amandes, des herbes de Provence et de la chapelure
Malaxez le tout avec les doigts pour obtenir une pâte grumeleuse
Rajoutez de la chapelure si besoin, salez et poivrez

Versez la ratatouille dans un plat à gratin
Étalez le mélange et faire gratiner quelques minutes au grill.
Se déguste aussi bien chaud que tiède

Bon appétit

Je vous rappelle aussi les ateliers de cuisine
Profitez en, il reste de la place
Je vous remontre l'affiche au cas où vous auriez oublié

affiche_atelier

A très bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
la Ronde de Maïne
Publicité
la Ronde de Maïne
Newsletter
Archives
Publicité